La sortie d'un microphone numérique ne provient pas directement de l'élément de transducteur le transducteur est essentiellement un condensateur variable avec une impédance de sortie extrêmement élevée dans la plage de gigaohm.
À l'intérieur de boîtier du microphone, le signal du transducteur est passé par un préamplificateur dont le premier rôle est de convertir l'impédance à quelque chose de plus utilisable lorsque le microphone est connecté dans une circuit audio. Comme dans un téléphone portable, le circuit de sortie du microphone est également simple a utiliser
Dans un microphone numérique, l ‘ amplificateur est intégré à un convertisseur analogique-numérique (ADC) pour produit une sortie numérique en format PDM (modulation de densité d'impulsions) ou I2S.
Comment tester le micro numérique
Il est difficile de tester ce type de micro la seule solution pratique est de le remplacer par un autre neuf
Si le problème ne pas résolu après le remplacement de micro numérique en premier verifier les pistes sur la carte mère a laide de shematic de téléphone portable
Où bien faire une recherche sur Google en langue anglaise par exemple
Si le problème persiste encore et enfin, on peut faire une modification et remplacer le micro numérique par un simple micro en tapent sur Google par example (micro Samsung s3 remplacement)
|
|